Le 6 novembre 2025 : toutes les raisons d’être en colère !

jeudi 23 octobre 2025

A l’appel de notre UCR et des 8 autres OS et associations du groupe des 9, les retraité.es se mobilisent le 6 novembre pour leurs revendications et contre les mesures Lecornu pour le budget 2026 et le PLFSS.

La CGT appelle les parlementaires à amender en profondeur le PLFSS pour y intégrer un blocage immédiat de la réforme des retraites puis son abrogation.

La CGT appelle également les parlementaires à supprimer du PLFSS l’ensemble des régressions prévues pour le monde du travail : l’année blanche gelant pensions, minima sociaux et salaires des agents publics, l’explosion des franchises médicales, la limitation des arrêts en accidents du travail / maladies professionnelles, la baisse du budget des hôpitaux et de nombreux services publics.

Nous invitons le plus grand nombre

de militants-es, la population à

rejoindre le rassemblement devant

la préfecture à 10H.

Seule la mobilisation du monde du travail permettra d’empêcher ce budget de régression et de gagner l’abrogation de la réforme des retraites. Les retraité·es seront mobilisé·es le 6 novembre prochain, cette mobilisation doit faire tache d’huile !

La CGT réitère son appel à multiplier les luttes si possibles dans un cadre unitaire au niveau des entreprises, des territoires, des branches et au niveau national interprofessionnel.

Tract UCR CGT