MARCHE POUR LE CLIMAT 14 MARS

vendredi 6 mars 2020

FIN DU MONDE, FIN DU MOIS, MEME COMBAT !CGT marche climat 2020

A MACON, rendez-vous SAMEDI 14 MARS REPORTE ….

Les organisations ATTAC, CGT, Confédération Paysanne, FSU, Greenpeace, Les Amis de la Terre, Oxfam, Union Syndicale Solidaires appellent à participer massivement aux marches pour le climat le 14 mars prochain.

Pour la CGT, il y a urgence à se saisir des questions environnementales. Le modèle économique et de développement tel qu’il fonctionne aujourd’hui n’offre pas les ressources pour que chacun et chacune sur terre aient accès, de manière égale, aux ressources. Le réchauffement climatique et l’effondrement de la biodiversité tel qu’étudié et décrit par les milieux scientifiques frappent déjà les populations dans le monde entier et fait courir un risque immense à l’humanité entière à court terme.

Lire l’Appel à la MARCHE POUR LE CLIMAT  Lire le Communiqué de la CGT