Action des retraités le 15 juin 2023

jeudi 8 juin 2023
L’Union Confédérale des Retraités CGT avec les 8 organisations de retraités (FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR-FP, Ensemble, LSR depuis 2014) appelle à une journée d’action des retraités le 15 juin pour l’augmentation des pensions.
Notre Union Syndicale des Retraités 71 qui regroupe l’ensemble des adhérents retraités du département (935) reprenant l’appel national organise un rassemblement le 15 juin à 15H00 Place de Beaune à Chalon/Saône (Parkings possibles devant l’union locale ou maison des vins) pour se rendre ensuite devant la sous-préfecture où auparavant une délégation sera reçue.
Il est important que les revendications en matière de hausse de pension, de maintien du pouvoir d’achat des retraités soient exprimées par des retraités CGT dans une action spécifique. Afin de mobiliser le plus possible dans un temps qui nous est très court, l’USR71 souhaite que vous informiez les retraités CGT de votre syndicat d’actifs ou ceux de votre section de retraités le plus tôt possible.
Trouvez ci joints 2 tracts : 1 CGT et 1 unitaire à diffuser largement. Pour le secrétariat de l’USR