Action des retraités du 24 mars

vendredi 11 mars 2022

Suite à la forte mobilisation des retraités du 2 décembre 2021 avec 25 000 personnes à Paris, les 9 organisations syndicales et associations de retraités [CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR FP, Ensemble, LSR] appellent à une nouvelle journée d’action le 24 mars à Dijon. Mobilisation pour le pouvoir d’achat, la santé et les services publics.

Afin de se rendre à Dijon, l’Union Syndicale CGT des Retraités de Saône et Loire a affrété 4 bus pour le département.

Sur Mâcon, rendez-vous au parking de la piscine à 11H où un bus vous attend. Tous les adhérents CGT retraités du bassin mâconnais sont invités à s’inscrire pour aller à Dijon.

Autour de vous des retraités peuvent vouloir aussi se mobiliser ; leur proposer le transport en bus. Repas à tirer du sac.

Les contacts sont dans le tract ci-joint.

Pour celles et ceux qui ne peuvent malheureusement se déplacer mais souhaiter vouloir participer, une souscription est ouverte pour permettre le financement des bus qui est à faire parvenir au Syndicat Cgt des Retraités, Place des Cordeliers 71000 Mâcon.

POUR L’AUGMENTATION DES RETRAITES, DU POUVOIR D’ACHAT.

POUR 300€ IMMÉDIATEMENT

POUR LA RECONQUÊTE DE NOS SERVICES PUBLICS