Un nouveau site pour la CGT

vendredi 6 juillet 2018

Web

Le dernier ripolinage du site de la CGT date d’il y a dix ans. Autant dire une éternité. Il devenait plus qu’urgent de proposer aux militants, sympathisants, salariés, curieux de toutes sorte, un nouveau site à l’heure où la communication électronique est en train de supplanter toute autre forme d’échanges. La communication de la CGT travaille sur ce projet depuis maintenant plus d’une année. Le résultat, qui sera dévoilé début août, ne devrait pas vous décevoir. Nous avons tout d’abord pensé un nouveau design, plus aérien :

Au-delà, c’est toute l’architecture du site qui a été repensée, en fonction de quatre grilles de recherche : la localisation, l’activité, la thématique sociétale, le type de contenu :

Pour mieux valoriser nos contenus vidéos, nous vous proposerons une WebTV :

Interactivité, participation, échanges, le dialogue sera continu :

Vous pourrez aussi consulter toutes nos publications, et prendre connaissance de nos campagne :

Pour nos sympathisants, et nos militants, un espace vous sera réservé :

Sans oublier que ce nouveau site sera également déployé sur smartphone, et tablettes. Alors n’oubliez pas d’allumer vos ordinateurs de bureau, vos smartphones ou vos tablettes, pour établir une nouvelle fraternité 2.0 dès le 6 août prochain.